A la suite d’un Master en Gestion de l’audiovisuel à l’Université Dauphine et de la création d’une société de production audiovisuelle, Kanari Films, dont je suis heureux d’être toujours associé, j’ai orienté ma vie professionnelle vers la communication, les relations humaines et le conseil en responsabilité sociétale.

J’ai eu la chance de travailler dans des grands groupes de distribution (Promodès / Carrefour), d’assurances (AGF / Allianz), d’industrie automobile (Renault Trucks / AB Volvo), et d’effectuer des missions de conseil avec coop alternatives dans le secteur financier(BPCE), auprès d’entreprises familiales aussi (botanic, Somfy, clauger), pour des collectivités locales (Métropole et ville de Lyon, communauté de communes du Massif du Vercors, Communauté de communes du Pays du Grésivaudan…), pour un établissement de santé (Hôpital Privé Jean Mermoz), pour une société de crèches (People & Baby), pour l’Ademe, pour les Aéroports de Lyon et même pour les évêques de France et le monastère de Tamié. Bref, je ne me suis pas ennuyé une seconde dans ma vie professionnelle !

Il y a deux ans, Estelle, mon épouse, a été mutée à Delhi comme Directrice Financière d’Air Liquide Inde. Avec nos trois enfants, Baptiste, Timothée et Géraldine, nous l’avons suivi dans cette belle aventure indienne. Aujourd’hui, j’ai donc un pied à Delhi et l’autre en France, à Grenoble. Avec l’aide de partenaires sur qui je sais pouvoir compter, je profite de cette prise de recul et opportunité, pour être le plus cohérent possible entre qui je suis et mes aspirations professionnelles.

J’espère ainsi réussir à aider des personnes et entreprises qui le souhaitent à transmettre l’essentiel de ce qui les anime, en les aidant à raconter sous des formes originales leurs plus belles histoires.

N'hésitez pas,

Racontons votre histoire